Alexandre G.
Kikou mon Ange !
J’espère que tu vas bien ; de mon côté, tout roule.
Mon témoignage :
« Giuseppina…enfin, Giusi, pour les intimes…mais personnellement c’est…, mon « Ange »…, car oui, c’est bien d’un Ange sur terre dont il s’agit !
Cela doit faire plus de 15 ans que j’ai la chance de te connaître, d’abord comme esthéticienne (la qualité de tes soins m’a fidélisé), mais tu avais déjà ce côté très rassurant, apaisant, serein…puis, j’ai eu la chance de « gouter » à LA thérapeute, oui, oui, avec un « LA » majuscule, car il ne peut en être autrement !
Là, ce fut la révolution dans ma vie, une grosse claque, donnée en douceur, mais donnée tout de même, car tu sais y aller franchement lorsqu’il le faut ! Tu as fait mouche dès la première fois, les bons mots, les bons gestes, le bon ton…tu as fait tout juste ! Puis les séances se sont enchainées, et ce fut à chaque fois plus fort, que de vibrations de guérisons, de ressentis de chaleur, de sensations de bien-être, de délivrance, toutes ces choses qui continuent à m’accompagner, même en dehors du « temple », comme tu le dis très justement, et qui font de moi ce que je suis aujourd’hui ; grâce à toi.
Depuis quelques mois maintenant tu m’accompagnes assidument dans mon développement personnel, puisque j’ai la chance de suivre tes formations. Enfin, c’est une histoire de fou, parce que tu m’as toujours dit que j’avais « quelque chose de lumineux en moi » et que je devrais le mettre en valeur…mais je n’étais pas prêt…tes compliments me touchaient, mais je n’en faisais pas cas…puis les choses se sont précipitées, et la suite d’une année 2017 très compliquée pour moi, sur tous les plans, tu m’as attrapé un bon jour et m’a dit : « aujourd’hui, c’est toi qui t’occupe de moi », si tu es d’accord (c’est un message que tu avais reçu, le matin même, de l’Univers infini). Après un gros coup de chaleur (wouhaouu, faire un massage de transguérison à celle qui est, à mes yeux, la Maître en la matière, ça fiche les jetons, quelle pression…). Mais bon, go, allons-y…et ce furent mes premiers pas dans ma nouvelle vie, celle du monde des thérapeutes et de la guérison, ou la spiritualité est présente en permanence, en laissant tout de même de la place pour des moments de folies, car nous sommes là pour vivre l’expérience incarnée, n’est-ce pas mon Ange !
Bref, pour moi c’est simple, il y a eu un « moi » avant Giusi, et il y a un « moi » après Giusi !
Toutes ces étapes de vie je les ai passées et je les passe avec un « Ange » bienveillant, humble, terriblement douée dans tout ce qu’elle entreprend, toujours à l’écoute sans jamais poser le moindre jugement (et ça, ça n’a pas de valeur). Un « Ange » qui donne tout, sans compter, que ce soit de son savoir, son énergie, sa patience et son temps, parfois jusqu’à s’en oublier elle-même…
Je terminerai ces quelques lignes par un énorme « MERCI », merci qui me parait d’ailleurs bien léger par rapport à la reconnaissance et au respect que je porte à Giusi, mais comme il n’y a pas de mots assez fort… »
Je t’embrasse très fort ma Giusi.
Alexandre G.